Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retro&Cosy
1 juillet 2009

Un homme , un chien, de la tendresse, du devouement...

IMGP1819

Je vous présente mon champion toute catégorie... Bender, Bendouille ou Ben ou Bibiphoc ça dépend des moments en fait ....c'est un labrador retriever qui est adorable mais qui me fait vivre un enfer des fois.

Il n'a que 6 mois et je crois que je vis les pires étapes de son évolution, je croyais que c'était quand il avait 3, 4 mois, que je ne pouvais pas lui faire de calins sans qu'il me morde avec ses petites aiguilles qui lui servaient de dent. Maissss non!!

Par exemple au début de la belle saison, quand je suis allée étendre le linge dehors et que plus tard je suis revenue le détendre...je l'ai retrouvée par terre, et ce n'était pas pâques mais tout comme... car je ne cherchais pas des oeufs mais mes affaires éparpillés dans tout le jardin. J'ai vu rouge sang et je me suis imaginée chinoise le temps d'un passage de mouche.

IMGP1818

Je vous présente aussi une partie de mon Jules. Il se peut que vous ne le voyiez jamais , un peu comme le Docteur Gang, juste la main...;-)

Publicité
Commentaires
D
Gadget je t'aurai un jour... je t'aurai ha ha ha
Publicité
Archives
Retro&Cosy
Publicité