Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retro&Cosy
14 août 2009

Mariage version cirque ou fête foraine

adam_hallie_wedding6

J'ai enfin trouvée le thème de mon mariage avec Jules...comme ils sont beaux ces deux là...

circus_wedding_ceremony

Mélange foins et ballons comme dans un cirque...

circus_wedding_ideas

wedding_kissing_booth_examples

La boutique à bisous...

adam_hallie_wedding5

cake_cutting_wedding_signs

Une grange en guise de salle de banquet...

circus_theme_wedding_cake

et un beau gâteaux monté comme ça se fait aux usa...

jennifer_murphy_caketopper

je ne sais pas si c'est très bon par contre...

circus_wedding_invitation_ideas

20/20 pour le carton d'invitation en tout cas...

unique_bridesmaid_dress_ideas

Les invités sont chou aussi...

wedding_photobooth_ideas

circus_weddings

scad_wedding_dress_halli
Et le carrosse de la mariée ...j'adore

Et ci-dessous un mariage plus acidulé un peu plus dans le thème fête foraine :

bischoff_055

Avec le ticket d'admission svp...

bischoff_068

bischoff_073

bischoff_077

bischoff_080

large_wedding_balloons

Et pleins d'autres idées de mariage sur www.oncewed.com...

Publicité
Commentaires
O
bonjour,<br /> et merci pour toutes vos photos. nous nous marions au moins de juin sur le thème du cirque et des arts de rue.<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que vous avez faits, pour l'instant on avance bien dans l'organisation. On sèche encore un peu sur la déco des tables... ou le plan de table. Auriez-vous des suggestions? merci pour votre réponse
C
Coucou, peux-tu m'indiquer d'où proviennent ces photos, je suis absolument fan de cette déco et du thème. Je profite de ce message pour t'adresser toutes mes félicitations pour ce joli bébé. bisous !
G
Bonsoir, je farfouille justement a la recherche de belles idees car le theme de notre mariqge, qui aura lieu en Juillet 2010 est la fete foraine! De votre cote, avez vous fait un choix entre fete foraine et cirque ou preparez vous une recette melangeant les deux? Ce soir, c'etait operation orgue de barbarie de mon cote! J'aime beaucoup les images que tu publies!Je te souhaite plein de belles idees! Gaelle
Publicité
Archives
Retro&Cosy
Publicité