Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retro&Cosy
13 septembre 2009

Petite promenade prés de chez moi

IMGP2323

Les petites promenades du soir me font réaliser à quel point mon village est beau...Ainsi que ses anciennes demeures...Je n'ai malheureusement que la vue du portail pour la plupart...

IMGP2324

Ici Jules et Bender appelle BIBI demande promenade imminente!!

IMGP2326

Ohhh encore un portail...

IMGP2327

Celui de M.L ou L et M ou elle l'aime comme en témoigne le cœur en haut...

IMGP2328

IMGP2337

Un labrador sur un mur, qui picote du pain dur...

IMGP2339

Et le canal de Provence qui irrigue les environs...

IMGP2351

...ça donne de belles mures...

IMGP2353

IMGP2356

La porte d'un jardin secret ??

IMGP2358

Ou plutôt d'une magnifique maison...

IMGP2359

J'adore car les volets sont peint chacun d'une couleur différente et le meilleur c'est que je crois que ça n'est pas fais exprès ...juste une couche de peinture quand le volet en a besoin...

IMGP2363

Et Ici une petite porte à foin...





IMGP2368

Et mon choupinet qui va se rafraichir tranquillou...belle promenade.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Retro&Cosy
Publicité