Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retro&Cosy
23 septembre 2009

Audrey Hepburn et Doris Day ...je vous aimeeee

Audrey_Hepburn

Et voilà c'est bien moi, pleurer à la fin d'un bon film en ce moment je me remasterise les films d'antan, je m'imprègne des années 50-60 car j'aime cette époque...je vous ai fait une petite sélection que je grandirai au fur et à mesure, mais déjà une petite sélection avec des actrices que j'adore blonde vs brune, classe et humour pour les deux : Audrey Hepburn la britannique et Doris day l'américaine.

audreyhepburnonbike_2

Audrey la fabuleuse, la sentimentale...
Plus fraiche que la rosée du matin...

7930_004_AAB93C6E

et puis Doris ... elle me fait vraiment rire cette femme là...


DorisDay0809a

Je n'ai qu'une seule chose a vous dire : regarder leurs films, pour ma part j'ai regarder les films ci dessous en français comme en version originale sous titrés mais je dois dire que je prefere en VO, des fois je n'aime pas du tout la voix qu'ils leur collent ça me rappelle, pour certains films, les voix des dessins animés japonais comme Candy ^^   Donc voilà ma petite sélection :

Audrey Hepburn :

Drôle de frimousse - 1957

Diamants sur canapé - 1961

La rumeur - 1961

Charade - 1963

My fair lady - 1964

Comment voler un millions de dollars - 1966

Doris day :

Calamity jane - 1953

Le piment de la vie - 1963

Un soupçon de vison - 1962

L'homme qui en savait trop - 1956

Publicité
Commentaires
A
... mais ceci arrivera un jour.<br /> <br /> Ce jour-là, espérons que les média se souviendront d' elle.<br /> <br /> Il faut reconnaître cet effort (ARTE)<br /> Vedette populaire du music-hall aux comédies familiales, Doris Day incarne l’Américaine type, aujourd’hui un peu kitch, des années 1950.<br /> http://www.arte.tv/fr/recherche/2542124.html<br /> <br /> Quant à Audrey, on a tout fait pour cette ADORABLE.<br /> <br /> Au revoir.
Publicité
Archives
Retro&Cosy
Publicité