Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retro&Cosy
5 janvier 2011

Copyright

J'ai eu une mauvaise surprise ces derniers temps en voyant une photo que j'avais prise de ma Twiggy et qui servait d'encadré pour un site que je ne nommerais pas...J'apprécierais, si vous téléchargez mes photos et que vous les mettez sur vos sites/blogs ...que vous fassiez quand même référence à mon blog !  Il me semble que c'est normal ...mais piquer tout bonnement une photo et la mettre sur son site ou en plus on vends des choses je trouve que c'est gonflé...

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> Merci pour le petit message de Bonne Année...Bonne Année également et désolé pour la réponse tardive ^^, J'ai survolé ton blog et il y a beaucoup de chose très sympathique ;-) Notamment le birthday cake ...J'adooore, J'ai acheter une boite avec le moule et la poupée pour ma soeur , vu que je n'ai pas de fille sniff!! Peu être un jour...<br /> bisous et continue dans ta lancée ;-)<br /> Miss cosy
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Archives
Retro&Cosy
Publicité