Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retro&Cosy
26 avril 2011

a la recherche du trésor!

0_043

La carte aux trésors!!!

Attention, il faut un moment pour la faire! Tout d'abord vous allez sur internet et vous tapez sur google carte + trésor et là vous aurez une centaine d'exemple devant vos yeux...

Donc vous faites appel à votre doigté et avec un stylo plume noir svp, mon neveu m'a fais la remarque en me parlant du papa d'un copain qui avait fait une carte au stylo bic...voyons, voyons, papa, les enfants ne sont pas si naïf ...aaaauuuu contraire!!!

Après viens l'étape de la teinte!! Vous froissez la carte en boule et hop dans la tasse à café, je touille, je touille, je sors, je presse un peu entre mes mains, et là je prend de l'huile d'olive , je m'en badigeonne une main et je l'etale sur la boule encore froissée en la défroissant petit a petit et là je la mets sur une plaque au soleil le temps que ça sèche...Brûler ou pas les bords, ça dépend du niveau de connaissance de vos enfants en matière de piratage ;-)

0_045

0_047

Et les 2 pirates ont fini par trouver!

Bijoux de princesse et pieces en chocolat garnissaient l'interieur du coffre!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Retro&Cosy
Publicité