Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retro&Cosy
1 décembre 2012

Bento : la famille nounours joue au ballon! ^^

 

IMGP3876                                                                                                                                                                               J'ai eu envie de faire mon 1er bento pour mon fils Malaury, J'ai fait simple mais c'est bien quand c'est simple aussi!

Pour ça j'ai acheter quelques accessoires à bento : des pics en forme de chapeau ou noeud, un poinçonneur à feuilles de nori pour le visage : il suffit juste de mettre un peu de beurre au niveau du visage, de poinçonner la feuille de nori sur une assiette en laissant en place les elements, vous avez juste à prendre votre sandwich et à le coller sur les éléments placé sur l'assiette, retourné et hop vous avez de mignons petits visages dans le style manga.

Pour la forme des nounours, j'ai tout simplement pris un emporte piece que l'on vend pour les biscuits de noel. Voilou mon jolie bento!

Publicité
Commentaires
T
Bien rigolo!
Publicité
Archives
Retro&Cosy
Publicité