Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retro&Cosy
2 juillet 2009

Gamme de couleur de peinture retro pour la maison

Voici 2 brochures d'échantillon de peinture d'intérieur et d'extérieur des années 50 ou 60. Toute une gamme de couleur bien assortie pour donner un effet tout ce qu'il y a de plus retro...

paint1

paint2

J'a-dore parmi ces couleurs : le jaune canari, le vert citron, l'ivoire, le rose beige, le rose bonbon ,le vert d'eau, l'ocre, etc..

paint3

Moi en tout cas j'ai trouvé les couleurs d'intérieur de ma future maison.

Un petit conseil aussi d'ameublement : les tons idéal pour le bois, la tapisserie, la draperie pour accompagner une pièce selon sa couleur.

paint4

paint5

Et encore d'autres palettes de couleur de banlieue moderne des années 50...

sherman_williams_retro_paint_colors_03sherman_williams_retro_paint_colors_04

Encore des noms de couleurs que j'adore : sauge, corail des caraïbes, jade de Birmanie, avocat, jaune rayon de soleil, jaune ruée vers l'or, blanc porcelaine etc..et toujours les petites associations de couleurs à la mode des années 50.

sherman_williams_retro_paint_colors_05sherman_williams_retro_paint_colors_02

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Retro&Cosy
Publicité